(Je passe sur les personnes qui passent de fausses commandes de doudous (sur SiandSo, par exemple), remplissent un formulaire et font le mort ensuite… bref, du grand n’importe quoi. :/ )
  
Non non, le meilleur est à venir : une journée de vendredi rien qu’avec des enfants, autour de la nature et des livres auxquels j’ai participé !
Ce sera au Centre de Loisirs Municipal de N.D. de Gravenchon, le 29/04 de 9h30 à 17h.
  

On va expliquer comment se font les livres pour enfants, jouer au « jeu de l’abeille », colorier des pages de « Paul-Emile… », lire des histoires, parler de jardins, de vers de terre et de fleurs… bref, que des trucs sympas jusqu’au goûter et à l’arrivée des parents.
Et qui sait, peut-être que je vendrai aussi des livres ? 😉
  
Voilà, vous voyez, je ne fais pas que me reposer et faire la planche dans la piscine ! 🙂
  
Bonne semaine, les amis !
  
  

4 commentaires

  1. Non, tu ne fais pas que la planche sur l’eau, tu planches fort pour une journée de vacances bien remplie, courageuse comme Clara! je te souhaite une belle réussite.
    Biz.

  2. De fausses commandes… j’en ai aussi, hélas ! Je ne vois pas l’intérêt… Mais, tu as raison, passons !

    L’important, ce sont ceux qui tiennent leur promesse, ne crois-tu pas, et le plaisir que tu peux ressentir en voyant qu’ils sont contents !

    Ma fille a été heureuse d’accrocher son tableau.. même si pour l’instant il n’est pas à la place qu’elle a prévu pour lui, parce que la pièce est en travaux.

    Je suis contente que tu sois occupée… (mais faire la planche ainsi, ce n’est pas très reposant :-))
    Passe une belle journée, Séverine. Je te souhaite de nombreuses ventes, des vraies.

    Bisous.

  3. Author

    >>Mom : j’espère que les enfants seront contents… et aussi que les parents m’achèteront plein de livres à la fin de la journée ! 🙂 Bisous

  4. Author

    >>Quichottine : toi aussi, pfff, c’est n’importe quoi ! Heureusement en effet que ce n’est qu’une infime minorité, et que le reste du temps tout se passe bien.

    Je suis vraiment contente que le tableau aux p’tits enfants lui plaise tant, et il trouvera bientôt sa place définitive, c’est bien.

    Belle journée à toi, malgré la chute brutale de température !!! Bisous

Comments are closed.