Oui, parlons-en un peu, parce que ça fait bien longtemps que je n’ai pas pris mes pinceaux !

Oups !  🙂  🙂  🙂
Non, je me suis trompée d’image !!!
  
Je profite du post de cet après-midi pour remercier les aminautes, proches, collègues… qui m’ont déjà commandé Paul-Emile, et aussi toutes celles et toutes ceux qui passeront par ici et s’y intéresseront peu ou prou. Vraiment, votre fidélité me touche beaucoup.
Merci également à Cat d’en avoir parlé sur son blog : http://lamaisondecatherine.over-blog.com/article-paul-emile-67704483.html.
Et je vous rappelle que sur le blog de la Maison de Catherine, ainsi que sur son site, vous pouvez à coup sûr trouver une belle idée de cadeau pour vous ou vos proches, et/ou commander une création sur-mesure. C’est TOUJOURS magnifique !
  
Revenons à nos pinceaux, maintenant.
Je teste depuis quelques temps une technique mélangée de collages/acryliques/crayons (ou encre, ça dépend de l’humeur), et je voulais partager avec vous mes derniers travaux.
Celui-ci, parce que je crois bien que j’ai envie de vacances en Bretagne, sous le soleil, et avec les pieds dans l’eau (et dans les algues ! 😉 ).
Il s’appelle « Roches et algues » :

C’est un tout petit format, environ 18×25 cm, sur papier aquarelle épais. Simplement posé sur un fond coloré assez sombre, il devrait être du plus bel effet !
  
L’autre petit tableau pour demain ou après-demain…
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi. La bise à tous.
  
  

9 commentaires

  1. Tu as un sacré talent. On devine bien le relief. Bravo, j’aime beaucoup. Aujourd’hui je profite d’un peu de temps pour te rendre visite.
    Bisous et bliblisous de toute la tribu.

  2. Un seul mot: magnifique!
    Biz.

  3. Author

    >>L’Autre : merci de ta visite, Eric. J’imagine bien que tu n’as pas beaucoup de temps, entre le suivi des péripéties de tes petites amies, et sans doute ton stage qui n’est pas terminé.
    Je suis contente qu’il te plaise, il y a de la matière, en effet ! Le prochain a davantage de couleurs, et ce sera une autre ambiance…
    Bisous, à bientôt !

    >>Mom : un seul mot : merci ! :)))
    Raaah, que j’aime entendre les cris et les hourras de mon fan-club ! (plaisanterie, bien sûr)
    Gros gros bisous

  4. Je viens de chez l’Autre et je découvre ton blog. Je vois quenous avons un pont commun. Nous n’avons plus peint depuis quelques temps!!
    J’ai aussi découvert Paul-Emile, c’est super. A bientôt!

  5. Author

    Rah la la, Va l’r, dur dur de trouver du temps, parfois !!! Pourquoi les journées ne font-elles que 24h ? 😉

    Merci pour ton gentil compliment concernant Paul-Emile, je suis contente que ce petit batracien soit si bien accueilli !!!
    A bientôt, bonne soirée

  6. Paul-Emile s’est aussi installé dans le Berry et y a fait des heureux !

    Merci, Séverine, et félicitations !

    Bises …

  7. Author

    J’en suis bien contente, Midolu.
    J’espère que ça va mieux de ton côté. Bisous

  8. Le relief du papiers s’ajoutent aux reliefs de la couleur et donnent ainsi du mouvement à une peinture très douce. Étonnant.

  9. Author

    Merci, vous avez l’oeil ! 🙂
    En tout cas, si ce petit tableau étonne par son relief, c’est bien, car les couleurs sont en effet douces et « ordinaires »…
    Bonne soirée

Comments are closed.