Il y a quelques temps, les Mini-z-abeilles #3 et #4 (une à pois « pop » et l’autre en rayures de pyjama) étaient nées, et, prise par la préparation du petit festival du livre de St-Valéry-en-Caux, je ne vous les avais même pas montrées !…
C’est réparé.
  

  
Et cette semaine, j’ai fait un essai sur deux Mini-coccinelles à ailes fleuries (dos en polaire orange toute douce) ; voici donc les #1 et #2 (identiques, à la position des points près).
  

  
Il y a également eu deux Mini-papillons, mais oui ! #1 est une fille au dessous des ailes fleuris, et #2 porte quant à lui fièrement la chemise à carreaux…
  

  
Je rappelle que tous les « minis » font à peu près 12 cm de long, ont les bords des ailes assemblés en zig-zag et les yeux cousus de même (pas de feutrine, pas de parties détachables, en utilisation normale).
Ils sont tous à 15 euros pièce, hors frais de port. Voilà, vous savez tout !
  
Qu’est ce que ça bourdonne, tout ce petit monde-là…  😉  Pour commander, c’est ici : http://www.peinture-et-illustration.fr/commandebzzz/index.html.
  
Je vous souhaite un très beau week-end !
  
  

5 commentaires

  1. Elles sont vraiment très jolies.

    J’adore ! Je finirai par m’en commander une rien que pour moi… 🙂

    Passe un bon dimanche, Séverine. Bisous.

  2. Super mimis! je pense que toutes ces petites bêtes ne demandent qu’à être adoptées, voir d’autres horizons, chez des petits et des grands…c’est ce que je leur souhaite.
    Bon WE, bises.

  3. Author

    >>Quichottine : comme les livres, les fleurs et les bonbons, ces petites bêtes sont pour tout le monde, de 2 à 122 ans ! ^^
    Bon dimanche à toi également, et plein de bises

    >>Mom : les grandes bêtes quittent le nid à vitesse grand V – il faut que je refasse des coccinelles grâce à Quichottine, d’ailleurs – alors j’espère que les petites partiront aussi, mais pas trop tôt, elles ont un peu plus de temps devant elles !… 😉
    Gros gros bisous

  4. elles sont magnifiques! et je suis comme Quichottine… J’en verrai bien quelques unes dans ma chambre! ihihi

  5. Author

    Merci, Mahina ! Et pourquoi pas ?… Peut-être qu’elles font les rêves plus doux… 🙂
    Bises et belle journée

Comments are closed.