Eh oui, tout est dans le titre, et si vous n’y croyez pas, eh bien j’avoue que moi non plus !  :/
  
La semaine dernière, un petit tour au pays basque, entre famille (une petite-cousine toute neuve), sorties, randos, balades dans les villes, en France et en Espagne… super !
  

  
Et là, je me rends compte qu’il va falloir que je me remette vite fait au boulot, non seulement parce que les prochaines expos approchent, mais aussi parce que j’ai pris un peu de retard dans mes projets d’illus… et parce que les commandes estivales ont fait diminuer mes stocks – merci notamment à Midolu et Quichottine ! 😉
Bref, les pinceaux vont s’activer, et la machine à coudre va chauffer… La reprise, quoi !
  
Belle journée à toutes et tous.
  
  

6 commentaires

  1. Coucou ! Et oui la rentrée, ça y est je suis également en plein dedans ! Ca fait du bien d’avoir des projets, de nouvelles expos, c’est mon moteur j’ai besoin de ça, et je suppose que tu es pareil 😉
    C’est toi que l’on aperçoit sur la mosaïque de photos ?

  2. Author

    Coucou Catherine,
    Oui, c’est bien moi, les cheveux ont beaucoup raccourci avant l’été, et là, c’est PIRE, la coiffeuse n’avait visiblement pas mangé depuis 3 semaines.
    La rentrée est toujours un moment bizarre, entre nostalgie des vacances et projets, préparatifs du dernier trimestre… ça peut être exaltant et oui, j’en ai besoin aussi ! Ca fait du bien d’avoir souvent de nouvelles perspectives, comme ça, il n’y a jamais de lassitude…
    Bon courage pour tout ce que tu as en cours, et à bientôt

  3. Rentrer pour avoir le plaisir d’arrêter à nouveau et repartir peut-être, c’est bien…après on regarde les photos, on a des souvenirs à partager, bref, vive la rentrée! Beau pêle-mêle.
    Bises.

  4. Et, oui, c’est reparti !!!!
    Moi aussi, je prépare des expos.
    bon courage et gros bisous
    Cat

  5. Author

    Bon courage à toi, Cat, ça en fait du boulot, n’est-ce pas !??
    Bisous et belle journée, j’espère ensoleillée

Comments are closed.