Ce week-end, j’étais invitée à un pot bien sympa pour fêter la sortie du 4ème album de Cabriole, dont je vous ai maintes fois parlé…
Je me suis fait une copine, là-bas ! ^^
  


(moi qui n’aime pas particulièrement les chiens, eh bien celle-ci était adorable)
  

  
Comme vous le voyez, il y a, en plus du CD, un livret comportant les textes et les images à colorier ! Le mien a été gentiment dédicacé par Claude Dissoubray, auteur des textes. En concert, le groupe donne une affiche (réalisée par J.P. Estano) pour tout achat de CD, un vrai cadeau parce que l’affiche est magnifique.
  
Il n’y a pas (encore ?) de lien direct vers un moyen d’achat en ligne, alors je pense qu’il est possible de leur passer commande via leur Myspace : http://www.myspace.com/groupecabriole – sur la gauche de la page, vous avez un mail et/ou un bouton « Contacter par – mail »… Dites-moi si ça ne fonctionne pas.
Prix annoncé our un CD + le livret de coloriages : seulement 12 euros (auquel il faudra ajouter les frais de port, éventuellement)… encore une idée de cadeau de qualité et pas chère, tenez ! 🙂
  
Bonne journée à vous, mes amis…
  
  

7 commentaires

  1. Bonjour Séverine,
    Eh ben , merci pour la pub !
    Je crois bien que le lien que tu as laissé ne fonctionne pas.
    Au fait, ta copine s’appelle « Orage »
    Bisou et à bientôt
    Claude

  2. Author

    Salut Claude, et de rien, de rien !
    J’ai corrigé le lien, c’était juste que ce schmurtz de nom de … de blog avait inclus automatiquement la virgule que j’avais placé après l’adresse, DANS l’adresse !!! Quand la technique ne veut pas obéir… :/
    Mets vite un truc sur Myspace pour les commandes, alors, hein… 😉
    Bisous

  3. J’ai bien mis sur myspace que l’album est vendu 15€ avec les frais de port. les personnes intéressées peuvent laisser un message. Il y a aussi un N° de portable.
    Voilà voilà
    Gros bisou
    Claude

  4. Je compte sur ma fille pour m’en procurer un (dédicacé?) qu’elle aura le plaisir de me remettre en mains pas sales… bientôt… j’achèterai des crayons de couleur et je m’appliquerai en écoutant l’album, y a pas d’âge pour faire cela.
    Bises.

  5. Author

    >>Claude : impecc’ ! Comme ça, ceux qui loupent les ventes à la fin des concerts peuvent toujours s’y reporter ! Bisous

    >>Moman : j’y pense ! Les crayons et les feutres, tu en as déjà un bon stock… 😉 Gros bisous

  6. Tout cela est bien tentant. 🙂

    Toutes mes félicitations !

    Je ne promets rien pour tout de suite…

  7. Author

    Bien sûr, Quichottine, c’est juste une info !!! Et pour, peut-être, aider à faire davantage connaître Cabriole sur la Toile, aussi…
    Gros bisous et belle semaine à toi

Comments are closed.