Ce matin, de 9h30 à midi, j’étais à Valmont pour une matinée dédicaces à l’Office du Tourisme. Je suis contente, plusieurs exemplaires d’ « Alerte à la ruche ! » sont partis, et les enfants que j’ai vus semblaient contents…
  
L’exposition de mes tableaux dure jusqu’au 26 juin, alors profitez-en…
  
« Alerte à la ruche ! », « Un jardinier pas ordinaire » et plusieurs de mes cartes postales (reproductions de peintures numériques) sont maintenant en vente dans les Offices du Tourisme intercommunaux de Valmont, Sassetot-le-Mauconduit (où j’exposerai du 1er au 15 juillet), et Saint-Pierre-en-Port.
Merci, Sylvaine, pour ton accueil et aussi pour tout ce que tu fais pour promouvoir mon travail !
  
Bon, maintenant, le week-end commence vraiment. Je vous le souhaite excellent !
A très bientôt…
  
  

7 commentaires

  1. CLASSE!!!
    J’ai toujours trouvé que les offices du tourisme étaient des endroits assez sélects pour présenter ce qu’il y avait de mieux à voir dans la région…
    Tu y as bien ta place, je trouve!
    Il faudrait que tu y sois exposée en permanence…
    Yapluka!
    Bizz et bon we!

  2. Dès que je peux, je viens, je cours (je te passe le :je vole)voir une de tes expos et séance de dédicaces!super pour toi…
    Bon dimanche, bises.

  3. Author

    >>L’Une : merci Valoo pour le gentil compliment ! Je pense qu’il y en a un des trois où je pourrais avoir un ou deux tableaux en permanence, la responsable me l’a proposé. L’autre avantage avec les Offices, c’est que les expositions sont souvent gratuites, et il n’y a pas ou peu de commissions sur les ventes – ce qui est hélas rare…
    Très bon week-end à toi, bisous

    >>Moman : youpiii ! Vivement que ! Tiens, dis donc, est-ce qu’il y a encore des expos à la Mairie de Valenciennes, si tu vois ce que je veux dire ?… 😉
    Gros bisous, bonne soirée et bon dimanche à toi

  4. Bonne idée pour l’exposition de ces tableaux qui fleurent bon ton chez toi, ta nature … J’aime, et j’espère que de nombreux regards se poseront sur eux, et plus, ce qui serait mérité.

    Bonne semaine, Séverine. Bisous

  5. Author

    Merci Midolu… L’expo se finit bientôt, et j’aimerais vraiment savoir si les visiteurs de l’office leur jettent un oeil lorsqu’ils vont demander un renseignement touristique !…

    Tu as remarqué, il n’y a quasiment pas un tableau qui ne comporte pas de vert et de nature. Ca doit être parce que j’ai la chance d’habiter dans un endroit encore assez préservé, pas d’immeubles, pas de lotissements, la « vraie » campagne qui – parfois – sent fort, aussi. 😉

    Grosses bises à toi et très bonne semaine.

    PS : j’ai rencontré Koulou sur Facebook, il vient de s’y mettre, tu as vu ! Je ne sais pas si Quichottine va parfois se promener par là…

  6. Je ne suis pas sur FaceBook, donc, je n’y ai pas accès.

    Ceci dit, je pense que c’est un élément presque indispensable quand on veut se faire connaître.

    Bisous, Séverine. J’espère que ton expo sera un vrai succès. Maintenant qu’il fait beau, il y aura peut-être un peu moins de personnes devant leur écran de télévision. 🙂

    Douce semaine à toi.

  7. Author

    Merci Quichottine, pour ton souhait… « Maintenant qu’il fait beau », et aussi « maintenant que la France est virée de la Coupe du Monde » !… 😉 les gens seront peut-être un peu moins devant leur écran de télé.
    Merci également pour tout ce que tu écris dans ton blog, qui permet de faire de belles rencontres et de connaître des gens talentueux (comme toi), même virtuellement !
    Au fait, ce dimanche, je serai à Sartrouville, un article va bientôt paraître…
    Gros bisous

Comments are closed.