Hier, dimanche, nous étions trois générations sur les routes de Saint-Python, dans le Nord, pour une course organisée par une association du coin, les Rouleux (dans le Cambrésis, ça court beaucoup ! ^^).
http://www.lavoixdessports.com/Local/Cambrai/2010/06/12/article_course-de-l-amitie-a-saint-python-place.shtml
  
Moi j’étais photographe officielle de la famille (héhé), et ma maman assurait sa place de première V2 sur 5 km avec, je pense, un temps que j’aurais eu du mal à réaliser, mon fils faisant de son côté une course de fou sur 1,4 km, arrivant premier poussin vraiment pas loin derrière un grand benjamin (et devant deux autres grands, d’ailleurs, généralement c’étaient des 1997 ou 1998 en tête de course).
Les couleurs du GABS (club d’athlétisme de Bolbec-Lillebonne) ont donc aussi été portées très haut dans « mon pays », pour l’occasion ! (http://www.gabsite.fr/)
  
Et par ailleurs, ce fut un excellent week-end, qui a parfaitement rattrapé une semaine calamiteuse ! 
  
P.S. : Ne croyez pas que je me la coule douce sur le bord des pistes ou des routes, j’ai (vraiment) repris le sport… On ne sait jamais, ça peut servir… 😉
  


(Ceux et celles qui ont déjà fait des séries de montées de gradins dans les stades comprendront. Ca faisait 25 ans, l’école d’athlé, et je m’en souviens comme si c’était… hier soir !)    
  
  

9 commentaires

  1. Merci pour tout…les photos, le commentaire je ne trouve pas le mot pour le qualifier! Cela a été effectivement un excellent WE (j’ai un peu mal aux cuisses aujourd’hui, va falloir que je m’entraine plus!).
    Merci à « Cath » pour son gentil souhait à l’occasion de mon anniversaire et félicitations pour la réalisation de la trousse de toilette, les tissus et couleurs me plaisent énormément.
    Bises.

  2. Author

    Eh bien, de rien ! Quels bons moments !!!

    Un p’tit entraînement pour moi ce soir : ça va, plus mal à la cuisse, plus de soucis de ventre non plus… et on n’a même pas eu d’averse – alors que la journée a été toute pourrie.

    Bonne soirée et gros bisous !

  3. Et bien… quelle famille… de champions sportifs!!
    ca m’épate! Nous qui pratiquons pour seul sport la balade à pied ou à vélo!
    Bravo à tous, vraiment!!!
    Des félicitations en pagailles et des bises à tous!
    A bientôt!

  4. Author

    Ca ne durera peut-être pas, alors profitons-en ! ^^ A l’adolescence, tout peut arriver…
    On aime beaucoup marcher et rouler aussi, dès qu’il fait beau, c’est super agréable et toute la famille peut partager ces moments-là, contrairement aux sports plus intensifs.
    Gros bisous et bonne journée, Valoo, à bientôt !

  5. Je croyais t’avoir laissé mes félicitations… 🙂
    Bisous, Séverine, à transmettre aussi à ton champion.

    Passe une bonne fin de journée, pas trop sous la pluie je l’espère.

    🙂

  6. Encore une coupe de gagnée !!!
    De grands sportifs dans votre famille.

    Bisous
    cat

  7. Félicitations tardives, pour toute la famille !

    Bises, et douce nuit, Séverine.

  8. Author

    >>Quichottine : pas grave ! 🙂 Les félicitations sont transmises, merci pour lui. Beau aujourd’hui, mais nom de Zeus, quel vent, encore…
    Gros bisous et bonne soirée

    >>Cat : oui, ça en fait, à épousseter… ;))) Je crois que je vais vite lui passer le relais, pour le ménage de sa chambre !
    Vraiment je suis heureuse de voir que – pour l’instant – l’effort et même la souffrance ne lui font pas peur. Il fait ce qu’il faut pour avoir de bons résultats. Pourvu que ça dure, c’est un état d’esprit qui n’est pas mauvais, je pense… Gros bisous Cat, et belle soirée

  9. Author

    >>Midolu, non non, il n’est pas trop tard, ta venue me fait plaisir. Je transmettrai, merci !
    Bises et belle soirée à toi

Comments are closed.