Non non, je n’exagère pas un quart de seconde !
Ce week-end sera… euh… réellement cool, juste un petit challenge d’athlé à suivre pour le fiston, et une intervention sur un oeil pour le cher et tendre, mais le dimanche par exemple, RIEN !
Enfin, rien d’autre que le travail ordinaire et du repiquage de fleurs qui attendent de trouver leurs jardinières idéales depuis samedi dernier.
  
Par contre, la semaine prochaine, il y aura beaucoup de travail d’illustration (un album sûr, un autre en projet avec un ami), la préparation d’un grrrrrand vide-greniers (le 6), et en même temps, peut-être, celle d’une inauguration d’un rucher-école en Seine-Maritime, avec dédicaces de livres et vente d’insectes-doudous (voir ici : http://www.peinture-et-illustration.fr/ilsfontbzzz/index.html) et de séries limitées d’illustrations sur le thème de l’abeille (en préparation !).
  
Voilà voilà !
En attendant, bonne fin de semaine, et bonne fête à toutes les Mamans – évidemment, une mention spéciale pour la mienne qui est un amour.
  
  

4 commentaires

  1. Bon week-end, Séverine, et bonne fête à toutes les mamans, avec une pensée tendre pour toutes celles qui auraient désiré le devenir …

    Tu dis que ton week-end sera calme, mais je le trouve cependant bien occupé ! Profite du jardin, et de quelques pauses, pour reprendre de l’énergie avant la semaine qui s’annonce !
    J’aime l’idée d’un rucher-école : les abeilles aussi demandent le droit à l’instruction ! ;-)) et j’espère que tes charmantes réalisations remporteront un succès bien mérité.

    Amicalement, bises et bonne fête pour toi ! :-))

  2. Merci pour ton souhait et le dernier mot de ton commentaire(bon, j’aurais préféré un grand « A » mais… mais non, je blaaaaaaaaaaaaaaague!).Je pense que les loulous te le souhaiteront demain et t’auront préparé leur cadeau perso, toujours un bon moment à vivre ça!
    Bon dimanche à toutes et tous.
    Bises.

  3. Author

    Non, il n’y aura pas de cadeau… Figure-toi qu’à cause d’un petit copain de CM1 qui a malheureusement (mais c’est pas une nouveauté) des pb de famille, toute la classe sera cette année sans célébration de Fête des Mères… Hmmmf.
    Mais on en parlera demain !
    Gros gros bisousss

Comments are closed.