… et avec des souvenirs plein la tête, d’une petite partie du Pays Basque, avec l’océan qui remue, le soleil qui brille très fort, des pottoks (chevaux sauvages basques) qui viennent nous voir et se laissent exceptionnellement caresser, de belles maisons aux boiseries rouges ou vertes, un super « château Playmobil » (le domaine d’Abbadia), de belles vallées et des routes en lacets.
Et je ne vous parle pas du fromage de là-bas, et du jambon de Bayonne, mais vous avez deviné que je m’en suis mis plein la langue. ^^
  
Bon week-end à vous !…
  
  

9 commentaires

  1. Salut Séverine!
    Rien qu’à voir les photos, je savais où vous étiez allés!!!
    C’est toujours aussi beau… et aussi bon (!) d’aller là-bas!
    Ce qui est drôle, c’est que nous avons justement des amis de Biarritz qui arrivent ce we!!!
    J’espère que les vacances ont été bonnes… Apparemment, oui!
    Bon retour chez vous et bon we sous le soleil!
    Biz!

  2. Oh, la veinarde !!!!
    Je serais bien venue avec toi !
    Bisous
    Cat

  3. Author

    >>Valoo, oui, c’est vraiment une chouette région, et ça m’a fait plaisir de voir les cousins exilés là-bas (du Nord, comme moi) ; il a fait super beau, mais quel vent froid, par contre !!! Heureusement on a bien mangé, bien marché et bien rigolé… ^^
    Bisous et bonne semaine !

    >>Cat, il restait une toute petite place dans le break, il aurait fallu se serrer^^ : je descendais plein d’affaires en prévision d’une future naissance là-bas ! 🙂 C’était très chouette, mais 8h mini de route, c’est trop long…
    Bisous et belle semaine à toi également !

  4. Jambon de bayonne, maroilles du Nord, crème de Normandie, hummmmmmmmmm!voilà ce qu’il faut pour être en forme (non, pas en formes)et être prête pour la reprise…
    Bises.

  5. Author

    Oui, les formes sont un peu là quand même !… 😉
    La reprise s’est assez bien passée, j’espère que ça ira pour toi également.
    Bisousss

  6. Elles sont superbes tes photos ! On a même envie de plonger dedans pour se retrouver là-bas … eh oui, dès fois je m’imagine des trucs …

  7. Author

    Merci Pom’ de Pin ! J’aimerais bien aussi y retourner, j’avoue… ^^
    Bonne journée !

  8. Moi, j’y vais bientôt… (envie de dire « nananère »… mais je ne le ferai pas. Pourtant tu me nargues avec ces photos superbes !)

    Bon retour, Séverine. Bisous.

Comments are closed.