(image du carton d’invitation – tous droits réservés à l’auteur du dessin)
  
  
A l’instigation de l’A.E.E.T. du canton de Valmont, Armelle Renaux-Lefebvre, du « Parfum des Thés » et de l’association « Rouge, Noir, Blanc », organise le prochain salon de Printemps au centre culturel de Sainte-Hélène-Bondeville (ancienne chapelle).
  
Les 10 & 11 avril prochains, seront réunis pour l’occasion en ce lieu magnifique, une vingtaine d’artistes du Havre et de la proche région. Des peintres, sculpteurs et photographes s’exposeront le temps d’un week-end.
  
Un vernissage sera offert le samedi 11 avril à partir de 18 heures, vous donnant l’occasion de découvrir (ou redécouvrir) des talents locaux ainsi que ce lieu restauré avec goût.
  
Ce sera un immense plaisir de vous y accueillir.
  
  
Et pour moi ce serait un grand plaisir de vous y rencontrer, si par hasard vous venez en Normandie à l’occasion des congés de Pâques !…
  
  

7 commentaires

  1. Une invitation bien plaisante !
     » Cerisiers roses et pommiers blancs  » :
    Mais pas de mariage dans le coin… ;o)
    On se pose un peu avant de reprendre la route, mais oncle Jean et moi vous embrassons bien fort !

  2. Dommage, je ne serai pas dans le 76 ce WE, une autre fois sûrement; un beau cadre apparemment pour recevoir tous ces talents, espérons pour vous de nombreuses visites (et des ventes…).
    Bon courage, bises.

  3. Author

    >>Tante Louise : on ne peut pas passer ses week-ends dans les mariages ! ^^ Reprenez votre souffle avant le départ suivant !!! Grosses bises à vous deux

    >>Maman : oui, du beau, du bon, et des ventes, ça serait le pied ! Au moins un qui partirait, tiens, pas de refus !… Gros bisous

  4. Je me répète mais : c’est loin le 76…
    Et, quand on vient de Bretagne Sud, il faut un visa…
    KLC

  5. Author

    Bah oui, je sais…
    Si tu me trouves une expo dans le Morbihan, je suis preneuse ! ^^

  6. Bonne expo à toi, à vous, mais sans nous…
    Un jour peut être…
    Biz!

Comments are closed.