Décidément, ma jeune abeille n’est bonne qu’à se faire enguirlander ! ^^
Il faut dire qu’elle n’est pas gâtée, celle qui se trouve en face d’elle est particulièrement… euh… à cheval sur les consignes. Ca me rappelle quelqu’un, tiens. Comment ça, « moi » ?  😉
Bah, oui.
  
Je me rends bien compte que je ne poste pas beaucoup en ce moment, et que mes collègues et amis ne se vexent pas si je ne commente pas trop non plus, voyez-vous, les vacances scolaires sont extrêmement gênantes pour le boulot… alors dès que j’ai un moment pour travailler, j’en profite – mais vous le savez, je le dis à chaques vacances.
Là, en plus, nous devons rattraper notre petit « extra » en Auvergne.
  
Mais bientôt, des images en couleurs, promis.
  
  

8 commentaires

  1. Coucou Séverine ! Pas facile de conjuguer le travail et le ou les schtroumpfs 😉 Pareil je suis à mi-temps en ce moment.

  2. On sait bien qu’on ne peut pas être partout ni avec tout le monde en même temps ni tout le temps, les enfants apprécient que tu sois avec eux et que tu délaisses un peu ton travail pour eux, ce moment leur appartient aussi, les amis comprendront que tu sois un peu moins présente pour eux…l’ordinateur ne doit pas être l’objet essentiel dans une maison.
    Bon WE à tous et bonne « Saint-Valentin » à ceux qui sont concernés par cette fête (mais qui n’attendent pas ce jour spécifique pour être attentifs à leur moitié!)
    Bises.

  3. Author

    🙂
    C’est vrai !
    Et apparemment mon éditrice est en vacances, oufff ! 😉
    Bisous

  4. Si ton éditrice est en vacances, tout va bien.

    Ne t’en fais pas… j’ai plein de retard à rattraper chez toi… alors, profite de tes petits.

    Bisous.

  5. Author

    Elle est revenue !!! ^^

    Alors fut bosser : le livre part chez l’imprimeur en mars ! C’est presque demain…

    Bisous à toi

  6. Tu vas rattraper le temps passé, je te fais confiance!
    M^me si tu dois bosser deux fois plus et être naze deux fois plus!!!
    Et comme je te comprends en même temps: nous en sommes toutes là pendant les vacances…. mais c’est pour la bonne cause et compagnie!
    Alors…
    Vive la Vie!
    Bises!

  7. Author

    C’est déjà en cours, d’ailleurs !!! Hier j’en avais les yeux et la tête qui chauffaient, et encore une grosse migraine cette nuit. Mais le résultat en vaut la peine, je suis contente de mes dernières planches, et j’ai eu confirmation des dates d’impression du livre, dont je parlerai bientôt : c’est pour mars, et il y aura 3000 exemplaires ! 🙂
    Bisous, et bonnes vacances !!!

Comments are closed.