Vous vous rappelez peut-être ce très chouette article, fait à l’occasion de mon exposition à la galerie « Parfum des Thés », au Havre, en février dernier.
  

  
Eh bien, à l’occasion des 5 ans de la galerie, Armelle Renaux remet ça, et expose une quinzaine de peintres entre demain vendredi 18 et la fin du mois de décembre, un ou deux sculpteurs également, uniquement des artistes qui sont passés chez elle depuis l’ouverture de son salon de thé – galerie.
Merci Armelle, c’est un super événement !
  
Qu’on se le dise…
   
  

8 commentaires

  1. Une expo en hiver qui évoque l’été, puisqu’il s’agit d’un jeu de mots, voilà qui va rendre optimiste celles et ceux qui pourront aller admirer, et peut-être acquérir, une oeuvre; bonne chance…
    Bises.

  2. Author

    Ouiii, j’espère que cette expo « des Thés » réchauffera les coeurs des Havrais, et qu’il y aura des ventes !!! Merci de tes souhaits !
    Gros bisous

  3. Je te souhaite de bonnes ventes et je t’envoie de gros bisous enneigés.
    Cat

  4. Author

    Merci Cat !
    Il n’y a qu’un tableau par artiste, mais j’espère que le mien partira vers d’autres horizons (plus chauds, si possible : ici aussi c’est tout blanc, plus de 5cm à dégager et à affronter ce matin pour amener les enfants à l’école… :/)
    Gros bisous

  5. Oh mais c’est une bonne nouvelle
    contente pour toi
    bisous séverine

  6. Author

    Je n’ai pas pu aller au pot/vernissage hier soir : bloquée par le verglas dans ma cambrousse !
    Et, j’avoue, pas envie d’y aller très difficilement (30 km) pour risquer ensuite d’avoir un méchant accident au retour : en début de soirée : -8°C et des routes très glissantes…

    J’espère néanmoins que l’expo se passera bien et qu’il y aura des ventes.

    Gros bisous

Comments are closed.