ROOOH, non, je ne suis pas triste ! C’est juste une scène de désespoir hérissonnesque qui se passe dans une de mes petites histoires…
A ce propos, d’ailleurs…
… bientôt, d’autres infos sur la chronique de Neoplanete.eu, mais ne comptez pas trop sur moi ce week-end, je vais être dé-bor-dée ! ^^
  
A bientôt, les amis !
  
  
  

8 commentaires

  1. Me voila toute déconfite : laisser Monsieur Hérisson en plein gros chagrin en ignorant tout du pourquoi et du comment ? c’est arrachant, il est craquant l’animal !

    Bon… quant à elle, la dessinateuse,ça roule pour elle, dorée sur tranche: la roue de la fortune lui sourit hé hé hé ,et elle est, comme d’habitude, surbooké, pleine de projets, heureusement débordée….

    So long chère Séverine

  2. Author

    Rien de grave, Monique, ne vous en faites pas : il est tout perdu dans l’adversité, au bord de la disparition d’espèce, maaaaiiiiiis, tadam ! Il s’en sort quand même et son aventure lui servira de leçon. Enfin, peut-être.^^ Comme les gosses, quoi.
    Je vous embrasse bien fort. See you soon !

  3. et voila Monique de retour 😉
    je suis super hyper ravie !
    bisoussssssss à toi
    à PAT
    à Monique de N
    à Monique Antarès RER 😉
    tite marie

  4. Bonne fin de semaine quand même.
    Bisous
    Cat

  5. Author

    >>Tite Marie : oui, tu vois ! Je pense bien à toi aujourd’hui !!! Bisous

    >>Cat : ça va aller, pas de souci, juste un mélange de boulot et d’activités associatives sur 3 jours… après, tout redevient normal ! ^^ Bisous

  6. un bon week end à toi severine et pense à te reposer aussi
    bisous

  7. Il est à regretter qqfois que les jours et les semaines ne soient pas plus longs, pas l’temps de tout faire, et encore moins de ne rien faire !
    Bon repos dominical à tous, bises.

  8. Author

    >>Pat, un très bon week-end à toi également. C’est l’asso du village qui me prend mon temps ce WE, mais on rigole bien aussi entre copines, alors ça compense tout !!! ^^ Gros bisous

    >>Maman, tu as raison, tout comme on aimerait parfois avoir 3 bras et 2 cerveaux ! 😉 Bisous à vous deux z’aussi !

Comments are closed.