Aaaah, ce matin, quelques minutes de douceur avant de commencer une semaine de folie, ça a fait du bien ! Non, je ne suis pas allée dans la verte campagne pour caresser un agneau et sniffer les fleurs, je vous rassure, j’en suis pas à ce point-là.
  
Mais après un long week-end de jardinage qui m’a laissée avec le dos en compote, les épaules rouges de coups de soleil, et la main droite couverte de cloques – une à chaque doigt, sisi, et pas des petites, hein, ça fait rudement mal, j’ai a-do-ré traîner quelques minutes sous une douche tiède en écoutant des trucs super sympas dans ma nouvelle webradio préférée. C’est pas bien, je sais, l’eau ça coûte cher et il faut pas gâââcher…
  
Je vous donne l’adresse, quand même, pour me faire pardonner, ça a changé depuis la fois précédente parce que l’autre m’a coupé la connexion si je ne m’abonnais pas.
Alors voilà, je suis revenu à mes « premières amours », et c’est ‘achement mieux maintenant ; c’est toujours gratuit, là, on peut choisir son canal musical (enfin, hein, il n’y a pas tous les genres…) et c’est Radio Blagon, sur : http://www.teleblagon.com/new_design/player2/design_index.php
  
Belle journée à toutes et tous…
  
  

4 commentaires

  1. Ce matin, j’ai pris mon temps pour venir dans ta douceur…
    Je crains fort les excès de vitesse…
    Il paraît qu’il exsite de nouveaux « rats d’art »…!

    BiZes

    KLC

  2. Author

    Oui, douuucement, douuuuuuuuucement… Sinon, crac, c’est l’amende assurée !
    Mort aux vaches !!! (enfin, pas les vaches normandes, hein)
    Bizes

  3. bonjour séverine,
    parfois quand on a le dos en compote,une douche bien tiède soulage.
    Je vais aller voir ta radio,lol
    bon courage pour la semaine à venir
    bisous

  4. Author

    Je ne sais pas s’il y a du slam sur Blagon… ^^ Moi j’écoute le 100% rock, parfois il y a du « rock mou » aussi, tout mimi.
    Bon, je crois que je vais devoir me contenter de la douche, pas de massages pendant 3 jours pour cause de déplacement (du masseur) !
    Gros bisous, et bon courage à toi également ma Pat

Comments are closed.