Celui qui a repris la chanson super connue de Christophe (plutôt bien, la reprise, d’ailleurs) et composé l’album « Bleu pétrole », son dernier, donc, s’en est allé.
Vent de tristesse, aujourd’hui, même si les poètes et les grands artistes ne disparaissent jamais complètement.
Et dire que le ciel (bleu) est si magnifique magnifique dehors…
  

  

11 commentaires

  1. Est-ce l’annonce du printemps que ce beau ciel bleu ? enfin, ici dans le Nôrd, il y a qq masses nuageuses qui cachent parfois le soleil mais on sait que celui-ci existe toujours, il finira par s’installer durablement…

    Il est toujours triste de voir disparaître qq’un, connu ou inconnu, c’est paradoxal mais il faut se dire que c’est la vie, et la vie continue pour ceux qui restent jusqu’à ce que…mais il faut avancer.

    bonne fin d’AM ensoleillée.

    bizzzzzzzz

  2. Félicitations à Hugo qui a fini 1er au cross organisé dans « son » village.

  3. Author

    L’après-midi a été très ensoleillée, et la foire aux vins très sympa !… On termine la journée un peu fatigués, mais tous les week-ends ne seront pas si actifs.
    Bisous à vous !!!

  4. c’est très joli ce que tu as écris séverine
    je t’embrasse
    PAT

  5. bel hommage à l’artiste qui n’est plus , je ne savais pas qu’il était malade , il ne faisait pas parler de lui , il est maintenant au paradis des artistes avec Carlos , Henri Salvador et tant d’autres , 61 ans ! un contrat avec la vie bien trop court !
    bisou severine
    tite marie

  6. Author

    Oui, c’est bien tôt !…
    Dire qu’il a fait une tournée de 50 concerts magnifiques, paraît-il, avec sa maladie sous le bras, ça m’épate.

    La vie continue, et
    Bisous à tous

  7. Un Grand Monsieur s’en est allé rejoindre d’autres grands de la chaussons…
    Quelle affiche, là haut !!!

    KLC

  8. Ce qui est triste aussi, c’est de devoir « attendre » que des artistes comme lui disparaissent pour entendre ou redécouvrir de belles chansons à la télé… 🙁

  9. Author

    Tout à fait, Sophie, là c’était flagrant… Je n’ai pas souvenir qu’il y ait eu tant de battage médiatique que ça à l’occasion de la sortie de ses derniers albums, ou même de sa tournée de la dernière année.

    Un pilier du monde musical vient de disparaître, j’espère qu’il va y a voir des gens derrière pour étayer sinon la baraque va s’écrouler… suffit d’écouter ce qui passe sur les ondes, c’est assez minable depuis quelques années.
    Bref…

    Bonne journée !

Comments are closed.