A votre avis ?…
  
PS : nan, je ne vous referai pas le coup de la chanson, vous la connaissez, maintenant, bla bla bla…  😀
  
  

5 commentaires

  1. 😉 coucou severine , je m’inquiète que tu n’est pas le courrier
    Dany l’infirmier est de repos , il ne reviens que la semaine prochaine ! j’espère que 😀 sinon il peut dire au revoir aux petits cafés offert par la tite marie :-))
    je plaisante , il est trés tête en l »air en règle générale !un beau célibataire vieux garçon lololololol (40 ans) heu , non c’est pas mon genre , il me parait un peu trop (nana lololol)
    dés qu’il reviens, je lui pose la question, pour le moment j’ai plus de voiture, j’attend que le fiston arrive du boulot pour les courses etc ! sinon, je refait le chèque et j’essaie de surveiller le passage de la postière ( pas évident :-))) ! je te tiens au courrant
    je te fais un gros bisou
    tite marie

  2. Le temps !
    Quelle notion désagréable…
    Je suis contre l’idée qu’il passe puisque c’est nous qui le traversons…

    KLC

  3. Author

    >>Tite Marie : c’est surtout que je n’ai pas ton adresse !!! Pour le reste, j’espère avant tout que tes problèmes de voiture et de travaux suite au passage de la tempête seront vite résolus, c’est ça le plus umportant. Je te souhaite bon courage et et fais de gros bisous

    >>Kerfon : une citation à mettre dans tous les bons dictionnaires !!! 😀 Comme celle-ci (j’adorais Coluche)

    « Les sportifs, le temps qu’ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors, après on s’étonne qu’ils soient aussi cons à l’arrivée qu’au départ. »
    (Michel Colucci)

  4. Si j’avais le temps …
    J’écrirais une petite chansonnette à votre gloire, en vers et sur un air entrainant : vos dessins et peintures le valent bien !
    Laissons l’exercice à l’Ami Kerfon

    Si j’avais le temps…
    Je regarderais les étoiles la nuit en me demandant s’il existe d’autres univers au delà du notre, et quelle tête ont les éventuels habitants.

    Si j’avais le don d’ubiquité, je chargerais la bagnole vite fait et filerais vers le sud-ouest gâcher le plâtre avec quelques affligés…

    J’ai juste le temps de saluer les copains copines, avant d’aller patauger (  » moi je suis en plein dedans  » pourrait peut être dire petite Marie … )

    Bisoux dous

  5. Author

    Alors, Monique…
    Prenons le temps d’essayer de téléphoner aux habitants des autres univers pour voir, et pour aller, tous ensemble et en chantant (ça donne de l’entrain), aider les rescapés du Sud-Ouest !!!
    On ne sera pas de trop…
    Plein de bises à vous, qui pensez tellement aux autres !

Comments are closed.