Après celui de ce vendredi soir, au Havre, à la galerie « Parfum des Thés » – qui s’est bien passé, merci Armelle et Manu ! – je vous invite à découvrir mon prochain vernissage en ligne :
 

 
Donc, voilà, dimanche 25 janvier à partir de 19 heures, mes tableaux seront présentés en ligne dans la galerie virtuelle « Regard sur l’Art »  (http://www.regardsurlart.com) tenue par François Le Roux, qui m’a fait le grand honneur de me demander récemment de figurer parmi les artistes qu’il représente !
Un grand merci aussi à lui, je sais qu’il est un soutien précieux, tant pour les jeunes talents que pour les artistes confirmés.
  
Je vous en dirai et montrerai plus en début de semaine prochaine. Son site sera également présent dans mes liens, sur ce blog et sur mon site, vous pourrez donc retrouver facilement sa galerie.
  
Et voilà le vernissage en ligne :

J’espère que vous avez été nombreux à venir boire avec moi autour de ces tableaux ! 😉
  
En attendant, chers visiteurs, je vous souhaite un très bon week-end, je ne posterai pas pendant 2 jours pour cause de… euh… plein de dossiers et books à faire, les compétitions du garçon (au fait… il a encore gagné son cross !!!), et quelques bonnes résolutions à tenir… Oui, oui, relisez plus bas !
A très bientôt !
  

8 commentaires

  1. Tu m’as l’air bien occupée en ce moment mais n’oublie pas aussi de prendre un peu de bon temps quand même !
    Bisous et bonne journée à toutes et à tous.

  2. Author

    Oui, c’est le grand chambardement de début d’année !!!
    Mais ce qui me fait plaisir, c’est que maintenant des gens d’expérience seront aussi à mes côtés, et qu’ils m’aideront à avancer. A moi de ne pas les décevoir ! C’est toujours une grande crainte…
    Dans quelques semaines, j’aurai moins de dossiers à monter et de démarches à faire, heureusement, je pourrai reprendre mes pinceaux et ma tablette graphique.
    Bisous !

  3. Oulala, quel boulot ! voilà ce que c’est que d’avoir plein de bras…
    Bon courage, bon WE à toutes et tous.

  4. Author

    Oui, mais demain soir, il y a vernissage virtuel, alors on va virtuellement se reposer et boire une coupe virtuelle !!! 😉 Vous êtes tous invités !

  5. je re : le com n’a pas pu être enreg !
    depuis ce soir nous avons électricité ; donc du chauffage 🙂
    quelques dégats , la voiture en panne n’a pas résisté à la tempete ni l’abri voiture , les volets de la maison sont àchangé ! mais c’est pas grave , car nous avons chaud mantenant !
    gros bisousssssss ! tite marie

  6. Author

    J’ai pensé à toi samedi matin quand ils annonçaient tout ce vent !!! Heureusement tu ne t’es pas envolée et les dégâts matériels, même s’ils sont trèèès embêtants et onéreux (pas merci les assurances d’être aussi longues…), ne sont pas grand chose à côté des pertes humaines !
    Ouf, le chauffage est revenu…
    Mais on a besoin de chauffage, dans le Sud ?… 😉 (le « Chud » !)
    Bisous à tite Marie de la Ch’ti qui a eu froid la semaine dernière, elle ! (chez nous, les coupures EDF c’est devenu régulier…)

  7. Pour le succès des vernissages, prière d’utiliser des vernis sages (vernis chimiques s’abstenir…).
    Bravo l’artiste…

    A propos : Un ver s’est glissé dans ma boîte à lettres. Il veut absolument parler à Coco…! J’ai beau lui dire que Coco n’est pas là il insiste pour la voir.
    En attendant, et comme il me plaît beaucoup, je l’ai logé dans la bibliothèque…(elle est déjà encombrée de vers)

    A bientôt…

    Maintenant, che vais au chevet du Pape…

    KLC

  8. Author

    Il est impatient, ce ver !!! Mais il pourra attendre bien sagement sa future petite amie, il est bien logé.
    Bonne journée, Kerfon !

Comments are closed.