Mais non, je ne me traîne pas en pantoufles chez moi, me demandant ce que je vais bien pouvoir faire aujourd’hui ! ^^
Ca, c’est tout trouvé, il y a de la colo (« risation », hein, pas « nie de vacances ») à gogo, et des maquettes d’histoires à revoir.
Et puis même un tableau à avancer, tiens !
 
Non, ma question (toute réthorique) concerne juste le magnifique contraste entre ce qui se passe autour de nous – depuis pas mal de temps déjà mais apparemment on a découvert il y a peu que le pays allait mal et que c’était la crise, pfff…  – et les quelques gros titres d’actu ridicules qui ont fleuri ce matin dans la brume, voyez plutôt :
– « sac à son effigie : C. Bruni porte plainte ! »
– « Miss France 2009 : usurpatrice ? »
et le meilleur :
– « Le football français se meurt ! »…  😀

5 commentaires

  1. Bonsoir ! bien rangées en tout cas, tes étagères ! bon, chez moi aussi finalement …J’adÔÔÔÔÔre tous tes petits dessins humoristiques, une petite partie de plaisir à chaque fois ; en trois traits de crayon tu exprimes bien une situation, un sentiment…cela doit prendre du temps ou alors la pratique, l’ingéniosité font que « ben nan hein ».
    Rien ne va plus, est-ce dû à la saison ? avec le printemps prochain (j’ai pas dit proche) cela ira mieux, (je croise les doigts quand même) de toute façon cela peut-il aller plus mal, hormis le foot, il est vrai que c’est ce qui importe le plus pour tout le monde ? (j’ironise).
    Bisous à tous et toutes, bon ouikend.

  2. Author

    Aaah, t’as vu ça, comme c’est nickel ? Ca ressemble en fait assez peu à une chambre de gars, ça, il n’y a pas assez de trucs qui traînent. Mais bon, dans les livres, il faut aussi essayer de montrer l’exemple, et puis si tout est en bazar, on ne voit plus les persos, qui sont bien petits puisque ce sont les chaussures.

    Les dessins ? moi aussi je me marre bien en les faisant, alors même si certains (peu) me prennent du temps, au moins j’ai mes 10 minutes de rire par jour, en faisant ça + en allant lire les blogs amis, comme par exemple :

    http://www.kerfon-le-celte.net/

    ou :

    http://gouttes-de-krystal.over-blog.org/
    (tite Marie)

    Voilà !

  3. 😀 oui oui ça c’est du grand rangement de printemps lololol ! pour les dernières nouvelles : carla,miss Fr etc , on s’en «  » »ficheeeeent :DDD
    nous on est la et on VA BIEN ! alors quoi !!!
    VIVE NOUS ! bisou severine
    bon week end
    tite marie

  4. Author

    Vive nous !
    Vive nous !
    Vive nous !
    Vive nous !
    Vive nous !
    Vive nous !
    Vive nous !…

Comments are closed.