Pas pu aller au Festival du Livre de Rouen aujourd’hui, mais j’ai vu sur leur site que j’y serai indirectement présente, dans l’exposition des illustrateurs sélectionnés, pour ceux et celles qui se souviennent du doux délire autour de ce thème de concours d’illustration 2008, et des formidables poèmes, pensées et bons mots que vous m’aviez envoyés !…
  
Ben voilà, pour moi, il y aura le dessin ci-dessous…
  

  
Et sinon, trouvé sur le blog http://www.syboule.com/, un site très « fun » pour transformer vos photos avec des effets complètements délirants, à voir sur http://www.photofunia.com/.
Bon, si comme moi vous n’êtes pas super-photogénique, le résultat n’est pas extra, mais j’ai trouvé ça très drôle quand même !… 
  
Allez, amusez-vous bien et bonne soirée à tous et toutes… ^^
  

3 commentaires

  1. Ce dessin méritait d’être présent à l’exposition et ne manquera pas d’être remarqué. Tu auras peut-être l’occasion d’y aller l’année prochaine.
    Bonne fin de soirée à toute la famille et gros bisous.

  2. Author

    >> Merci, Marie ! dommage, oui, mais bon, il y aura d’autres occasions, comme tu le dis. Je suis déjà bien contente de l’avoir découvert… (parce que je n’en ai même pas été avisée par courrier ou mail)

    >> Kerfon : un clic, et vous devenez : une danseuse à Rio, Barack Obama, un repris de justice, Neil Armstrong posant le pied sur la Lune, une couverture de « Vogue »… on se fend bien la poire, et il y a de quoi faire des cartes de voeux originales, par exemple ! ^^

Comments are closed.