Le grand moment des premières incisives arrachées va bientôt arriver pour ma fille, hélas, mais pour faire passer ça un peu plus facilement, je lui ai fait une boîte où elle les rangera en attendant que la petite Souris passe :
  

  
Parce que le temps où les poules auront des dents est proche, mes amis ! avec tous ces trucs transgéniques qu’ils mettent partout… ^^
(la boîte, c’est la poule, hein, le poussin, il est là pour faire joli, et puis pour luitenir compagnie aussi)
 
Et puis, une fois que la très fameuse petite Souris sera passée, il faudra bien ranger les précieuses pièces quelque part… alors voilà la tirelire du délire, pour le moment, il n’y a que le fond qui est peint, et, il est… euh… très « fille » !
  

Maintenant, il ne reste plus qu’à décorer, et là, tant qu’à toucher le fond en termes de bon goût, on hésite, avec ma pitchoune,
entre ça :  , ça :   ou ça… 
  
(oui, moi aussi j’ai perdu un oeil quand je l’ai regardée de près, une fois sèche… mais bon, pour ça, c’est elle qui décide !  😀 )
  

7 commentaires

  1. bne je trouve la poule et la souris bien réussies …mais bon j’ai aussi une pitchoune qui m’empêche d’être objectif 😀

  2. L’idée de la poule est géniale. Je n’aime pas trop la souris aux petits pois, celle avec des fleurs fait un peu vache mais elle me plaît et… après tout, c’est pour elle, donc à elle de faire son choix.
    Gros bisous à la famille et bonne fin de soirée à toutes et à tous.

  3. Une souris verte, qui cou….

    bon choix tout le monde (je parodie).

  4. Author

    Je voulais faire une souris vert pomme à pois roses, mais elle n’a pas voulu… du coup, sur le fond rose bonbon, peu de choses vont… allez, on va trouver !

Comments are closed.