C’était le thème du Salon du Livre Jeunesse de Rouen l’an dernier (cette année, rendez-vous du 5 au 7 décembre sur le quai Jean Moulin, et plein de détails sur http://www.festival-livre-rouen.fr/), mais ce n’est pas de ça que je vous parle ici.
Seulement une petite scène qui sera à la fin de la mâââgnifique biographie illustrée de Fil, histoire d’inciter les gosses à patauger dans l’eau pour chercher ces braves petits animaux – mais avec les bottes en caoutchouc, siouplé.
 

(bon, les lombrics, ils restent dans les seaux, ou bien alors dans la p’tite maison qu’on fabrique pour les observer, mais surtout on ne les lâche pas dans la maison, merci !)
 
Et puis, pour rigoler un peu, un bout de photo envoyée par une amie, qui fait de la plongée – mais sûrement pas avec ça :


  
Bonne journée à toutes et à tous !

3 commentaires

  1. Je te préviens Séverine. Ce n’est pas moi qui surveillerai les enfants aujourd’hui.
    Bonne journée et gros bisous.

  2. J’étais allée en invitée à Rouen il y a quelques années, pour « les bisous » et je n’ai même pas eu le temps de vraiment me balader dans les allées ! C’est dommage…
    Dommage aussi d’habiter si loin, sinon je serai venue !*
    (encore du calcul mental pré-postage de commentaire, hannn, dur !)

  3. Author

    Oui, je devais même te le faire dédicacer pour ma Morgane, et comme ton train avait du retard et que j’étais partie, tu m’avais gentiment envoyé la dédicace scannée par mail !!! ^^
    Elle est toujours dans les « bisous »… et le livre est lu très régulièrement, on adore !!!

Comments are closed.