Ca y est, la double page de notre fable est terminée, j’y ai mis la dernière main ce matin, avec la pose de vernis sur certaines parties du tableau (collages, notamment), pour les protéger d’éventuelles (en Normandie !!! mmfff !) intempéries le week-end du défilé.
  
J’ai aussi fait les photos du projet, et un montage vendredi soir pour pouvoir en commander une carte postale – souvenir, qui sera vendue pour le Téléthon.
Ca donnera ceci :

 
Et sinon, voilà, rendez-vous très prochainement dans Paris-Normandie, et le Courrier Cauchois pour deux articles sympas – en plus de celui du vernissage / pot de samedi soir (qui accompagnait également l’exposition de peinture à St-Eustache, toujours au profit du Téléthon)…
 

3 commentaires

  1. Je ne vais pas faire l’empotée en remettant une couche à la qualité de ton travail. Trop de couches annihilent un travail bien fait. J’espère que les cartes postales trouveront preneurs pour la satisfaction des enfants malades ou non.
    Grosses bises et bonne journée.

  2. A force, il doit en avoir marre le pauvre thon de passer à la télé tous les ans !

    KERFON LE CELTE

  3. Author

    >>> Marie : j’espère aussi qu’on vendra tout ! bon, 100, c’est pas le bout du monde, quand même, sachant qu’il y a déjà 120 enfants à l’école + les grands, et les gens de la mairie, du village etc…

    >>>Kerfon : de mon temps, il y avait Téléchat, aussi, mais c’était pas du tout pareil (j’aimais bien, d’ailleurs ! 😀 )

Comments are closed.