Je viens d’aller prospecter au Havre, mes portefolios sous le bras – enfin, sous LES bras, parce que je voulais en montrer pas mal… – et ça a payé.

Je serai donc, sauf gros souci, entre fin janvier et fin février 2009 à la galerie – salon de thé « Parfum des Thés », 53 rue Edouard Lang, au Havre.

Merci Armelle, la rencontre a été agréable autant qu’elle a été fructueuse, et j’ai vu plein de tableaux chouettes de son artiste de mari, Manu, qui a créé le « surréabulisme » (c).

Ouaich, je suis sûre que personne connaît, hein ? Eh bien c’est un dérivé d’hyperréalisme, avec des bulles dedans, si je trouve une photo, je vous la poste bientôt.

Voilà, j’ai trouvé un article sur le site ArtMajeur :

7 commentaires

  1. J’ai trouvé ! C’est à la page 19.

    http://www.ville-lehavre.fr/uploadsdocs//r1212073960.pdf

    Tu es partie platement mais un artiste doit savoir payer de sa personne et savoir se vendre, pardon… savoir vendre son savoir faire. Et maintenant, tu m’as l’air d’être sur un petit nuage : ce doit être l’effet des bulles.
    Ca s’arrose !
    Gros bisous tout plein.

  2. Author

    >>Kerfon : et aussi « Visiteuse Régulière de Peintres », parce que je vais voir ce que les autres font !!!
    Bonne journée au « Vrai et Rare Poète » !!!

    >>Marie : oui, ils étaient au programme de la Biennale, qui apparemment était assez m…ique à tous points de vue. Manu a ses oeuvres sur le site ArtMajeur, si tu veux voir, c’est impressionnant !
    J’étais bien contente, hier, ça c’est sûr, on va fêter ça.
    Bisous

  3. J’ai vu, cela m’a permis de buller et j’ai apprécié les bulles. Le top eût été de les admirer avec une flûte remplie de bulles à portée de main mais l’effet n’en n’a pas été moins euphorique.
    Bonne journée et vive Manu !

  4. Vive Armelle !
    Pour le chat, j’ai ce qu’il me faut jusqu’à lundi… ou mardi. Youpi !

Comments are closed.