Le salon de Saint-Léonard a été annulé une fois de plus, pour mémoire c’était prévu les 11 et 12 octobre – oui, oui, la semaine prochaine…

Et cet après-midi, présentation de tableaux pour le Salon d’Automne de Notre-Dame-de-Gravenchon (76), en espérant qu’au moins 2 sur les 3 soient retenus.
Les dates sont déjà – ou seront très bientôt – sur mon site http://www.peinture-et-illustration.fr.

Bonne journée !

4 commentaires

  1. Je croise les doigts pour toi.
    Les 17, 18 et 19 octobre a lieu la 11ème édition des Portes ouvertes des ateliers d’artistes organisée par le Département du Nord en collaboration avec le Département du Pas-de-Calais et la Province de Flandre occidentale. Existe t-il la même rencontre dans ta région ?

    http://www.cq59.fr/poaa
    http://www.50degresnord.net

    Grosses bises et je pense à toi pour cet après-midi.

  2. Author

    Coucou,
    Eh bien l’année dernière j’avais participé à « Open Art », les portes ouvertes d’ateliers au Havre et à Harfleur, tu te souviens. Mais c’était une initiative des artistes eux-mêmes, et il n’y a eu comme soutien officiel qu’une subvention de la ville du Havre + assoce « Ville d’Arte t d’Histoire », et ça n’est pas allé bien loin.
    Je vais regarder de près les liens que tu as mis dans ton comm. Merci et bisous !!!

  3. Author

    Même sous l’orage qui approche ???
    Quant au tableau avec toutes ces fleurs jaunes, je vous souhaite de ne pas souffrir dallergies, parce que le colza, c’est terrible. Raison pour laquelle je l’enferme derrière un verre et l’encadre. 😉

    Merci, en tout cas ! J’espère que le jury les jugera dignes de figurer au Salon d’Automne, pour que d’autres puissent aussi les découvrir.

Comments are closed.