Dernière Anthologie éphémère…

Cette nouvelle “Anthologie éphémère” m’est parvenue il y a quelques jours. 93 auteurs !
Ravie, vraiment, par ce dessin et quelques achats de livres, de soutenir de nouveau l’association “Rêves”.

Anthologie2015
Le résumé de l’article de mon amie Quichottine :
“Le mariage, un livre et 93 auteurs pour l’association Rêves…
Cette quatrième anthologie est désormais en ligne.Vous avez jusqu’au 31 août pour faire grimper le montant des droits d’auteurs qui seront versés directement à l’association Rêves par TheBookEdition : 5,05 € par livre acheté sur leur site.
Le fonctionnement choisi pour ce nouveau livre permettra à l’association de recevoir directement les droits d’auteurs que nous lui avons abandonnés, et cela, par trimestre, sur l’ensemble de nos quatre anthologies, tant qu’elles demeureront en ligne chez TheBookEdition.
http://www.thebookedition.com/divers—les-anthologies-ephemeres-le-mariage-p-127818.html
Nous attendons de vous que vous fassiez le nécessaire auprès de vos connaissances et amis, pour que ce tout premier versement soit conséquent et permettre le parrainage d’un ou de plusieurs enfants malades… Un rêve ? Deux ? Je ne peux le dire aujourd’hui. Nos anthologies précédentes ont permis la réalisation de quatre rêves, plus ou moins grands, mais tous immensément importants pour les enfants et les adolescents parrainés.
Bien sûr, il n’y a aucune obligation.
Chaque livre acheté vous coûtera au moins 20,35 € (prix de vente du livre + frais d’expédition pour un envoi en France), ce n’est pas rien, surtout en ces temps de crise économique et de restrictions.
Merci d’avance à tous.”
http://quichottine.fr/2015/06/le-mariage-un-livre-et-93-auteurs-pour-lassociation-reves.html