En ce moment, étant donné que je suis coincée à la maison à cause d’un méchant tendon d’Achille qui doit se recoller 🙁 , j’ai plus de temps pour peindre, dessiner, illustrer, répondre à vos commentaires et à vos courriers aussi, mais si mais si…
  
Du coup, j’ai commencé une petite série de « tableaux-illustrations ».

Les coquelicots sont mes fleurs préférées, vous ne vous étonnerez pas d’en trouver dans pas mal de ces petits travaux (3 autres à venir). Mais il y a aussi du colza, des ciels d’orage ou matinaux…

En « vrai », j’ai vu les premières de ces magnifiques fleurs rouges en papier de soie dans un champ de blé tout près de chez moi hier.
J’espère en avoir aussi quelques unes au fond de mon jardin, issues du mélange de graines qui est toujours dans « Alerte à la ruche ! » et que j’avais semé l’année dernière.

En cette fin de printemps, pas autant de balades, de jardinage et d’activités extérieures que je l’aurais souhaité, malheureusement, donc je m’évade un peu grâce à ces dessins… 🙂  J’espère que vous aurez envie de vous y évader aussi.
  
Belle journée et excellent week-end à toutes et tous !
  
  

8 commentaires

  1. Ils sont superbes tes dessins, on respecte la nature donc on ne cueille pas mais quelles bonnes odeurs, quelles belles couleurs, envie de se promener dans ces champs!
    Bizzz.

  2. Author

    Parfois, c’est dur de ne pas cueillir… 🙂 demande à ta petite-fille !
    Gros bisous

  3. Tes illustrations sont superbes ! J’adore aussi les coquelicots. 🙂

    Prends bien soin de toi surtout, et, si tu ne peux pas te déplacer, ne t’en fais pas pour les livres, ce n’est pas urgent à la minute.

    Bisous et douce journée.

  4. Author

    Merci Quichottine ! 🙂

    J’ai presque fini les dédicaces des livres, ne manque plus que l’occasion de me faire transporter jusqu’à à la poste…
    Gros bisous, passe une belle journée !!!

  5. Mais, il suffit de me le dire, j’y vais!

  6. <p>BRAVO!!!<br />
    Comme quoi tout évènement a priori négatif engandre aussi du positif: la preuve, immobilisée, tu peins!!!<br />
    Bravo, disais-je!<br />
    Bisous et bon we!</p>

  7. Author

    Merci !!!
    T’as bien compris le truc : j’en profite pour faire ce pour quoi je n’ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois… Ça rend l’immobilisation BEAUCOUP plus légère à supporter !
    Bon week-end, gros bisous à toi

Comments are closed.