Ce matin, je suis bien contente : j’ai découvert que Catherine (voir dans mes liens préférés) ne fermait finalement plus boutique à la fin de ce mois.

La première décision était sans doute très difficile à prendre, mais quand on le fait, c’est pour de bonnes raisons. Le fait qu’elle change d’avis, avec un fonctionnement un peu modifié, me fait très plaisir : tu as raison, Cat, il faut vivre sa passion, mais surtout ne pas s’épuiser !…
  
Il y aura donc toujours plein de belles choses à voir ici :
http://lamaisondecatherine.over-blog.com/
et aussi là :
http://www.lamaisondecatherine.net/
  
Belle fin de semaine, Cat, et très bon week-end à toutes et à tous !
  
  

5 commentaires

  1. Il n’est pas toujours facile de prendre une décision et de la réaliser, elle doit être très réfléchie et très motivée, en tout cas pour les plus importantes ; pour les autres, un peu de légèreté fait parfois du bien…
    Bonne fin de semaine à toi et « tout le monde ».
    Biz.

  2. Tant de compliments me font rougir !!!!
    Oui, fermer ma boutique était trop dur mais il fallait que j’en change le fonctionnement car cela devenait trop prenant.
    Gros bisous et bon week-end
    Cat

  3. Author

    >>Maman : eh oui, mais il faudrait mettre un peu de légèreté même dans les choses importantes, c’est le plus difficile ! 😉 Bisous

    >>Cat : Tous ces compliments sont largement mérités. J’espère que le nouveau fonctionnement te facilitera la vie. Bisous, bon dimanche

  4. C’est chouette !
    Je n’aime pas quand des sites ferment… cela me fait toujours le même effet.

    Merci à Cat de ne pas fermer !:)

  5. Author

    Oui, moi aussi, voir fermer le site, la boutique alors que c’est un si beau projet… ça m’aurait fait bizarre. Mais Cat est tellement gentille qu’elle en a trop fait ! Du coup, maintenant, avec de nouvelles « règles », ça ira mieux, c’est certain.
    Grosses bises, Quichottine.

    Et bon week-end à toutes !!!

Comments are closed.